Moodle 3.x

Moodle 3.x

par WebMaster TECFA,
Nombre de réponses : 2

Mis à jour de 2.9x vers 3.0x, le 20 / 05 / 2016. Les changements principaux (plutôt mineurs) sont décrits dans New features.

Bugs (à corriger):

  • On ne peut plus utiliser/ouvrir une leçon LAMS. (correctif reçu mais qui a crée le bug suivant)
  • On ne peut plus éditer/créer une séquence LAMS (un correctif est promis mais pas encore fait ...)

Raisons pour installer 3.0:

  • Une fonctionnalité en plus dont j'ai besoin pour une formation
  • L'espoir que les "trous noirs" au niveaux des images disparaissent (certaines personnes on perdu des images dans les wiki). Résultat: On ne sait pas encore si le problème est réglé. Si vous perdez une image, SVP, me signaler.
  • Qqs. améliorations au niveau de l'ergonomie et plus de vitesse (j'espère...)

Me signaler d'autres erreurs/problèmes SVP.

- DKS

PS: Cette mise à jour a été difficile. Il fallait manuellement détruire les tables et extensions pour les quiz "open university" installées au-paravent et qui maintenant sont devenus des plugins officiels.... désolant.
En réponse à WebMaster TECFA

Re: Moodle 3.x

par Pedro De Freitas,

Bonjour Daniel,

Nous rencontrons toujours un problème pour ouvrir notre leçon pour le cours CoMEL

Cordialement,

Pedro de Freitas

En réponse à Pedro De Freitas

Re: Moodle 3.x

par WebMaster TECFA,

Impossible de réparer (donc j'attends que les développeurs de LAMS bougent). En attendant, suivre les instructions données dans le forum de COMEL II (utiliser LAMS directement).