Intégration avec LAMS remise

Intégration avec LAMS remise

par WebMaster TECFA,
Nombre de réponses : 0

J'ai aussi migré LAMS sur la nouvelle machine. Dans le nouveau serveur LAMS tout semble être conservé et marcher. Par contre, étant donnée que le pont Moodle-LAMS a été complètement refait, toutes les activités ont disparues et c'est trop compliquée de les remettre. En clair:

  • Vous pouvez de nouveau ajouter vos séquences LAMS (puisque le serveur LAMS est le même). Je trouve que l'interface est meilleure (plus simple) et en plus on peut récupérer dans Moodle des scores (notes).
  • Vous perdez les activités étudiant(e)s (donc les occurences des séquences). Si nécessaire, il y a toujours moyen de les voir (soit par l'ancien Moodle, soit directement par le serveur LAMS). Encore une fois: Vos séquences LAMS sont vivantes et s'importent bien, mais les instances de leçons (séquences avec données étudiants) sont perdues en ce qui concerne le bridge Moodle-LAMS.

A tester un peu plus. J'ai aussi traduit qqs. éléments de l'interface en français. Me signaler des problèmes pour les deux.... Merci :)