Moodle 3.x

Moodle 3.x

by WebMaster TECFA -
Number of replies: 2

Mis à jour de 2.9x vers 3.0x, le 20 / 05 / 2016. Les changements principaux (plutôt mineurs) sont décrits dans New features.

Bugs (à corriger):

  • On ne peut plus utiliser/ouvrir une leçon LAMS. (correctif reçu mais qui a crée le bug suivant)
  • On ne peut plus éditer/créer une séquence LAMS (un correctif est promis mais pas encore fait ...)

Raisons pour installer 3.0:

  • Une fonctionnalité en plus dont j'ai besoin pour une formation
  • L'espoir que les "trous noirs" au niveaux des images disparaissent (certaines personnes on perdu des images dans les wiki). Résultat: On ne sait pas encore si le problème est réglé. Si vous perdez une image, SVP, me signaler.
  • Qqs. améliorations au niveau de l'ergonomie et plus de vitesse (j'espère...)

Me signaler d'autres erreurs/problèmes SVP.

- DKS

PS: Cette mise à jour a été difficile. Il fallait manuellement détruire les tables et extensions pour les quiz "open university" installées au-paravent et qui maintenant sont devenus des plugins officiels.... désolant.
In reply to WebMaster TECFA

Re: Moodle 3.x

by Pedro De Freitas -

Bonjour Daniel,

Nous rencontrons toujours un problème pour ouvrir notre leçon pour le cours CoMEL

Cordialement,

Pedro de Freitas

In reply to Pedro De Freitas

Re: Moodle 3.x

by WebMaster TECFA -

Impossible de réparer (donc j'attends que les développeurs de LAMS bougent). En attendant, suivre les instructions données dans le forum de COMEL II (utiliser LAMS directement).